Zone de livraison

Les frais de port annoncés concernent uniquement les commandes expédiées en France (Métropole et Corse), pour toute livraison dans les DOM-TOM ou hors de France, il convient de demander un devis spécifique.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude.

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur.

Délais & Frais de livraison

Le client a le choix du mode de livraison.

Livraison par La Poste : délai moyen pour la France : 48-72 heures.

Ce délai ne tient pas compte de la préparation, la confection ou de la personnalisation pour les produits (5 à 15 jours)

Livraison en point relais : délai moyen pour la France 48-72 heures.

Ce délai ne tient pas compte de la préparation, la confection ou de la personnalisation pour les produits concernés (5 à 15 jours) 

Les délais de préparation ou confection d'une commande (5 à 15 jours) s’entendent hors weekends et jours fériés.

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison et du poids des produits. Le montant des frais d'expédition sera dû par le CLIENT en supplément du prix des produits achetés.

Un e-mail sera automatiquement envoyé au CLIENT au moment de l’expédition de la commande.

Livraison gratuite à partir de 89€ (hors produits volumineux)

La livraison est offerte si la commande atteint 89€ et si le client choisit la livraison en point relais.

L'offre est appliquée automatiquement lors de la validation de la commande. 


Modalités de LIVRAISON

Si livraison à domicile, le colis est remis en main propre ou dans la boite à lettre si la taille le permet.

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au client pour lui permettre d'aller chercher son colis dans un bureau de poste dans un délai maximum de 10 jours à réception de l'avis de passage.

Si livraison dans un point relais, le client devra se présenter au relais sélectionné dans un délai de 10 jours maximum muni d'une pièce d'identité. 

Dans les deux cas, passé le délai de retrait, le colis est retourné à l’expéditeur.

Le client sera alors contacté par notre service client par e-mail ou téléphone. Le client pourra demander le remboursement de sa commande (frais de ports déduits) ou une nouvelle livraison à ses frais.

Les frais de renvoi et de retour sont à la charge exclusive du client.

Problèmes de livraison

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

L’acheteur devra formuler auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

Toute réclamation faite au-delà de ce délai sera rejetée. La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur :

- En contactant le vendeur au numéro de téléphone suivant : 07 82 29 11 33   

- En écrivant à l’adresse mail suivante : contact@dragees-liviaberta.fr